LISEC, la structure

Quarante ans d’expérience au chevet de la structure des bâtiments… Une histoire de famille, qui court sur deux générations.

En 1993, Aimé POLGE, ingénieur Génie Civil de l’Ecole Centrale de Nantes, lance son Bureau d’Études Structures indépendant à Narbonne, après 12ans de co-gérance d’une SARL d’architecture. En nom propre, puis sous forme d’une SARL, le B.E.T. est impliqué dans de nombreuses réalisations, tant privées (particuliers, promotion) que publiques (mairies et autres collectivités locales).

En année courante, il participe à la réalisation de quelques 400 logements/an et à de nombreuses réalisations publiques (écoles, mairies , crèches , collèges…)

Depuis plus d’une dizaine d’année, la seconde génération prend le relais avec la direction de sa fille Amandine POLGE PASTRE.

En 2014, une nouvelle page se tourne et la société prend pour nom LISEC : L’Ingénierie Structures et Expertises des Constructions.

L’activité classique BET est maintenue, et une branche nouvelle se développe sous la poussée d’un marché de plus en plus porteur.

Cette branche est dédiée aux diagnostics et à l’étude des pathologies de la construction : fissures, affaissements, sinistres divers…

Tant au service des particuliers (villas, immeubles) que des syndics et professionnels de l’immobilier, des collectivités publiques (interventions notamment dans le traitement des immeubles en péril imminent) LISEC apporte son expertise dans la réalisation des études nécessaires pour la structure des bâtiments dans la région Occitanie. Bâtiments neufs ou en rénovation, béton bois métal, et une expertise sur les désordres structurels affectant le bâti.

Amandine POLGE PASTRE

Présidente Fondatrice

Aimé POLGE

Ingénieur Conseil

Sébastien NAVARRO

Ingénieur Chargé d’affaire

Clémence BORDEDEBAT

Assistante de Direction free lance

Nous contacter

On travaille ensemble ?

LISEC

18, Quai Vallière – 11100 Narbonne
contact.lisec@gmail.com
06 23 14 44 51

* Champs obligatoires